Envie de participer ?

Le club organise un stage de tennis de table le samedi 9 mars 2024 de 9 h 30 à 16 h 30 à destination des jeunes faisant de la compétition.

Stage de perfectionnement pour les jeunes compétition

Pendant les vacances d'hiver 2023-2024, le club propose un stage de perfectionnement de tennis de table pour les jeunes faisant de la compétition (c'est-à-dire ayant une licence dite traditionnelle). Il aura lieu le samedi 9 mars 2024 à la salle de tennis de table de Bain de Bretagne de 9 h 30 à 16 h 30 et sera dirigé par Gwendal HERVAGAULT (bénévole au club diplômé « Entraîneur Fédéral de tennis de table »).

Il est demandé aux jeunes y prenant part de venir en tenue adaptée à la pratique du tennis de table (short et t-shirt de sport + chaussures de salle propres) et de prévoir une bouteille d'eau et un pique-nique pour le midi.

Comme lors des micro-stages de perfectionnement réalisés un samedi après-midi par mois, le stage sera ouvert aux jeunes faisant de la compétition du club de Guipry-Messac.

Merci de répondre au mail qui vous a sera envoyé pour vous inscrire à ce stage (si trop peu d'inscrits : annulation).

Rappel : pas d'entraînements pendant les vacances pour les jeunes aux horaires habituels (vendredi soir et samedi matin).