Le club organise 1 samedi après-midi par mois un micro-stage pour les jeunes faisant de la compétition. Horaire : 14 h à 17 h (salle de tennis de table de Bain de Bretagne)

Micro-stages de perfectionnement pour les jeunes compétition

Cette saison 2023-2024 (à partir du mois de février), le club a prévu d'organiser un micro-stage de perfectionnement pour les jeunes faisant de la compétition par mois de 3 heures le samedi après-midi (de 14 h à 17 h à la salle de tennis de table de Bain de Bretagne). Ils seront encadrés par Gwendal HERVAGAULT (bénévole au club diplômé « Entraîneur Fédéral de tennis de table »).

Ces micro-stages seront calés de sorte à ne pas avoir lieu lors des 9 journées de championnat par équipes jeune et lors des 4 tours de critérium fédéral individuel. Ils sont ouverts aux jeunes du club de Guipry-Messac faisant de la compétition.

Il est demandé aux jeunes y prenant part de venir en tenue adaptée à la pratique du tennis de table (short et t-shirt de sport + chaussures de salle propres) et de prévoir une bouteille d'eau (voire éventuellement une collation).

Le premier micro-stage aura lieu le samedi 24 février 2024 et se déroulera selon le schéma suivant :

1. Échauffement physique (15 minutes)

2. Session d'entraînement (1 h 45 minutes)

3. Compétition (1h)

Les prochains micro-stages suivront le même schéma et auront lieu :

• le samedi 23 mars 2024

• le samedi 20 avril 2024

• le samedi 18 mai 2024 (à confirmer)

• le samedi 15 juin 2024 (à confirmer)