Le club organise un stage de tennis de table le mardi 25 octobre 2022 de 9 h 30 à 16 h 30 à destination des jeunes faisant de la compétition.

Stage de perfectionnement pour les jeunes compétition

Pendant les vacances de la Toussaint, le club propose un stage de perfectionnement de tennis de table pour les jeunes faisant de la compétition (c'est-à-dire ayant une licence dite traditionnelle). Il aura lieu le mardi 25 octobre 2022 à la salle de tennis de table de Bain de Bretagne de 9 h 30 à 16 h 30 et sera dirigé par Gwendal HERVAGAULT (bénévole au club diplômé « Entraîneur Fédéral de tennis de table »).

Il est demandé aux jeunes y prenant part de venir en tenue adaptée à la pratique du tennis de table (short et t-shirt de sport + chaussures de salle propres) et de prévoir une bouteille d'eau et un pique-nique pour le midi.

Comme lors des micro-stages de perfectionnement réalisés un samedi après-midi par mois, le stage sera ouvert aux jeunes faisant de la compétition du club de Guipry-Messac.

Merci de répondre au mail qui vous a été envoyé pour vous inscrire à ce stage (si trop peu d'inscrits : annulation).

Rappel n°1 : pas d'entraînements pendant les vacances pour les jeunes aux horaires habituels (vendredi soir et samedi matin).

Rappel n°2 : l'après-midi du samedi 5 novembre (2ème semaine de vacances) aura lieu le micro-stage de perfectionnement de novembre.