Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2015-2016
Résultat tournoi de Chateaubriant

il y a 1 an

Tournoi de Chateaubriant 2015-2016

Le tournoi de Chateaubriant a eu lieu le lundi 28 mars 2016 à Chateaubriant. Il y a différents tableaux pour les différentes catégories de classements. Voici les résultats des joueurs de Bain de Bretagne :

Tableau + de 1400 points ( cumul des deux joueurs )

Sylvain et Gwendal : Il finissent 2ème de poule en perdant leur premier match dans la manche décisive et gagnent leur second match 4 sets à 1. Dans le tableau, ils affrontent en 1/4 de finale une équipe composée d'un 1400 et d'un 1600 et perdent à la belle ( 3 à 2 ) chaque match se déroulant pour le tableau final en 2 manches gagnantes. Pour les matchs de classements, ils s'imposent pour les places 5 à 8 et enfin pour les places 5 à 6 et terminent donc cinquièmes.

Bravo à tous

Et merci à Martin d'être venu, il n'a pas trouvé de coéquipier et n'a pas pu jouer...