Entraînements jeunes du mardi soir

Entraînement des jeunes du mardi soir

En cette fin de saison 2014-2015, il est temps de tirer un bilan de la saison passée avec le groupe jeune :

Le groupe jeune était composé de jeunes motivés et qui avaient déjà un petit niveau de jeu. Tous les joueurs de ce groupe faisaient de la compétition et certains s'y sont distingués ( Thibault, François et Gwendal H en D2 minimes-cadets ont remporté un titre départemental ). Par ailleur, tous les joueurs ont progréssé à leur rythme mais sûrement. Il se sont entraîné le mardi soir avec un entraîneur breveté d'état ( Vincent Le Boulluec ) entraînant au club depuis 3 ans. Certains se sont également entrainé le jeudi soir avec un encadrant bénévole. Le groupe était homogène malgré quelques jeunes au dessus du lot. Le groupe avait dans ses rangs des jeunes de tout ages ( 10 à 16 ans ) et de tous les niveaux. Il y a eu une bonne entente au sein du groupe et avec l'entraîneur et les jeunes ont pu s'entraîner dans une atmosphère sereine et agréable et tous en ont bien profité.

Il y a eu des résultats convaincants et très prommeteurs :

Montée de l'équipe 1 ( Samuel, Ewan et Hugo ) de D3 cadets-juniors en D2 cadets-juniors à la 2ème phase alors que Ewan et Hugo jouaient dans une catégorie supérieure à la leur !

Montée de l'équipe 2 ( François, Thibault et Gwendal H ) de D2 minimes-cadets en D1 minimes-cadets , ils ont donc été à la journée des titres et ont été sacrés Champions d'ille et Vilaine en D2 minimes-cadets !

Montée de l'équipe 3 ( Kenny, Landry et Gwendal C ) de D3 minimes-cadets en D2 minimes-cadets à la 3ème phase, ils ont donc été à la journée des titres et échouent en 1/2 finale !

L'équipe 4 qui était composée de débutants n'est pas montée mais les jeunes ont beaucoup appris et ont acquis de l'expérience qui va s'avérer très utile la saison prochaine !

Félicitation aux jeunes pour cette belle saison, pour leur motivation et pour leurs bons progrès

Photos associées : Photo entraînement jeune du mardi soir