Tournoi de Châteaubriant

Le tournoi non homologué de Châteaubriant aura lieu le Samedi 8 mars 2014.

Ce tournoi se déroulera par équipe de deux de la façon suivante ( en coupe davis ) :

A) Il y a des poules de 3 équipes.

B) Les joueurs entrent dans un tableau. S'ils perdent, ils jouent des matchs de classements.

Chaque match se déroule de la façon suivante, à chaque set gagné,l'équipe engrange un point, l'équipe qui totalise 3, 4 ou 5 victoire a gagné son match.

1- Les joueurs les plus faibles des deux équipes se rencontrent en un set de 11 points.

2- Les joueurs les plus forts des deux équipes se rencontrent en un set de 11 points.

3- Le joueur le plus faible d'une équipe rencontre le joueur le plus fort de l'autre équipe en un set de 11 points.

4- Le joueur le plus fort d'une équipe rencontre le joueur le plus faible de l'autre équipe en un set de 11 points.

5- Les joueurs des deux équipes s'affrontent en double en un set de 11 points.

Venez nombreux représenter Le club et bon tournoi !