Championnats de Bretagne 2015-2016

Les Championnats de bretagne ont eu lieu le samedi 14 mai 2016 à Briec (29). Il y a différents tableaux pour les différentes catégories d'ages. Voici le résultat d'Alexis, seul joueur du club qualifié dans sa catégorie :

Tableau benjamins garçons :

Alexis : Il finit 3ème de poule en perdant ses deux matchs 3 sets à 0 ( -8 / -7 / -11 et -7 / -4 / -7 ).

Perfs : Pas de perfs

Dans une compétition ou le niveau est très relevé ( il faut finir dans le top 8 départemental aux championnats d'Ille et Vilaine pour être qualifié ). Alexis qui a déjà eu le mérite d'accéder à cette compétition n'a pas réussi à sortir de poule.

Article(s) lié(s) : Résultats championnats d'Ille et Vilaine 2015-2016

Derniers articles parus : Résultat Challenge 100% 2ème phase, Titres départementaux saison 2015-2016, Montée de l'équipe 3 !!!

Les plus lus : Classements mensuels avril 2016, Podium d'Alexis au Critérium des jeunes !!!, Victoire de Gwendal au tournoi homologué de Noyal sur Vilaine !

Compétitions à venir : Tournoi de Janzé, Tournoi de Cesson, Tournoi de Roz-Baguer   etc

Résultat :

Résultat Championnats de Bretagne 2016