Titres départementaux par équipes

Le club de Bain de Bretagne sera très bien représenté avec 3 équipes qui tenteront de gagner les titres départementaux par équipes qui auront lieu le dimanche 22 mai. Une performance qui confirme la progression des jeunes car ce sont trois équipes jeunes de qualifiées. Cela signifie donc que 3 équipes jeunes sur 4 ont fini premières de leur poule en troisième phase !

Equipes qualifiées :

Equipe 1 : Samuel, François et Gwendal

Equipe 3 : Ewen, Mathis et Mathéo

Equipe 4 : Alexis, Baptiste et Lino

On notera que les équipes 3 et 4 joueront dans la même catégorie ( D3 minimes-cadets ) et seront peutêtre amenés à se rencontrer ( espérons que non... ). Pour sa part l'équipe 1 sera en D3 cadets-juniors.

Horaires

10 h ( pointage 9 h 30 ) : 1/4 de finale minimes-cadets ( Salle 2 ) et cadets-juniors* ( Salle 1 ).

12 h 30 : 1/2 finales** minimes-cadets ( Salle 2 ) et cadets-juniors ( Salle 2 ).

15 h : Finales** minimes-cadets ( Salle 1 ) et cadets-juniors ( Salle 1 ).

* Seules 2 équipes sur 5 participeront à un 1/4 de finale, les trois autres seront directement qualifiées pour les 1/2 finales. On ne sait donc pas si l'équipe 1 jouera un quart de finale.

** Si les équipes remportent leurs 1/4 de finale puis les 1/2 finales.

Lieu : Salle omnisports Beauséjour Rue du Dr Dordain, 35310, Mordelles ( route de Chavagne ).

Venez nombreux pour les encourager et les coacher !

Gwendal Hervagault