Résultat 3ème journée championnat senior

Bain US 3

Bain US 4

Redon RC 5

L'équipe 1 s'impose pour son troisième match en Pré-Régional et fait un grand pas vers le maintient. Il faut continuer sur cette lancée. L'équipe 1 est pour l'instant 2ème à égalité avec deux équipes. Supérieure en terme de classements, la D2 s'impose et enchaine une troisième victoire consécutive. L'équipe 2 est pour l'instant 1ère ex-aequo avec Cesson OC 5. La D3 s'impose largement et enchaîne une troisième victoire d'affilée. Il faut poursuivre cette belle série. La D3 est pour l'instant 1ère de sa poule. La D4 a rencontré une équipe de l'Hermitage ( Raquette d'Or 4 ) mieux classée ( 2 x 500 et 2 x 600 ) et a tenu le choc. Les doubles ont étés perdus et ont permis à l'équipe adverse de faire match nul. L'équipe 4 est 4ème ex-aequo.

Rendez-vous la semaine prochaine contre Rennes TA 6 (PR), Chateaugiron 2 (D2), Liffré US 4 (D3) et Redon RCRPV 6 ( D4).

Perfs : Fabrice ( 1247 ), Aucune info pour la D2. Aucune info pour la D3. Aucune info pour la D4.