Résultat :

Résultat Critérium des jeunes

2 joueurs de notre club étaient engagés dans l'édition 2017 de ce critérium des Jeunes: Alexis Roy dans la catégorie Minimes, et Gwendal  Chalmel dans la catégorie Cadets.

Alexis partait en 3ème position (sur 43 inscrits) et termine au final sur la 2ème marche du  podium !

En demi-finale il signe une belle victoire contre  Enzo Moreau de la TA de Rennes (920), un adversaire qu’il rencontrait pour la première fois.

Malheureusement en finale il perd une nouvelle fois  contre Romain Aubaud de Vern (1089) , sa « bête noire »,un gaucher qu’il n’a jamais battu en 4 confrontations .

Dans le tableau Cadets, Gwendal partait en 18ème position sur 37 inscrits.

Il débute la compétition par une défaite en 4 sets  sur Pierre Prigent d’Ille et Rance (957) …et beaucoup des regrets : Après avoir complétement raté les 2 premiers sets, il se reprend bien dans le 3ème set, mais il doit s’incliner dans le 4ème.

Dommage car cet adversaire  semblait à  sa portée et avec un  meilleur début de match il pouvait  espérer un meilleur résultat.

Gwendal se reprend sur  le match suivant pour  terminer finalement 2ème de sa poule .

Malheureusement il tombe en 1/16 de finale contre Nolan Maudier de  Thorigné (1181) ,la marche était bien trop haute !

Son parcours s’arrête donc là. Dommage !

Au classement général des clubs l'équipe de Bain termine 15ème sur 19 avec 30 points.

Le podium:

RENNES TOUR D'AUVERGNE 1 : 232 points

CESSON O.C.1 : 230 points

U.S. VERN1 : 196 points

Alexis Roy
[Minimes] 2ème/43 (6V, 1D)
Gwendal Chalmel
[Cadets] 1/16 finale (1V, 2D)